Justine Bacquet

Mes formations 

      Mon expérience d'éducatrice spécialisée auprès d'un public varié m'a certes apporté des capacités dans des analyses de situations et dans l'accompagnement individuel et collectif, mais je trouvais mon accompagnement perfectible.

 

      Ayant découvert personnellement la sophrologie en 2009 lors de la préparation d'un examen, j'ai fais le choix de me former afin de parfaire ma pratique. Cette formation fût une réelle prise de conscience.

 

      A ce jour je peux affirmer que la sophrologie m'a permis d'être en adéquation avec moi-même, c'est devenu une véritable hygiène de vie.  C'est pour cela que je souhaite rendre cet outil accessible à tous en proposant des accompagnements adaptés et personnalisés. 

 

  • Diplômée d'Etat d'Educatrice Spécialisée en 2014 de l'école AFERTES ARRAS.

  • Diplômée de l'Ecole Sophro Paca par Laurent di Nardo (membre de la Fédération des écoles professionnelles en sophrologie) et Nathalie de Rosnay. L’ESP délivre un diplôme RNCP (Titre inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) niveau III (FR), 5 (EU) Code NSF 330P, enregistré par arrêté public du 15 décembre 2016 et paru au journal officiel du 18 décembre 2016).et a également été certifiée "LRQA Décret Qualité Version 2.2 Juin 2017", gage de la qualité de cette formation.

Mes engagements 

    En tant que sophrologue professionnelle, je m'engage à accompagner avec respect et bienveillance chaque personne.

        Je respecte le code de déontologie de la Chambre Syndicale de Sophrologie  et de la Fédération des Ecoles Professionnelles de Sophrologie. 

Justine Bacquet - Sophrologue 

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

RNCP-Niveau III(Fr) - 5(Eu) - Code NSF 330P